L’Océan et la forêt lieux d’inspiration

Un Atelier près de l’océan

Notre atelier est situé dans le Sud Ouest de la France , à Lacanau Océan . Nous apprécions chaque jour l’immense privilège de nous trouver en pleine nature , contemplant les formes naturelles de la mer, des dunes , des plages à perte de vue et de nos forêts de pins .

Alors que le printemps s’annonce avec ses journées douces et radieuses , il est temps de découvrir les nouvelles couleurs qui illumineront votre style .

Découvrez les indispensables du Printemps

Sublimez ces beaux jours naissants . Plongez dans l’été avec vos bijoux colorés ! Le bracelet « Les Printemps Heureux » vous fera retrouver les couleurs de la terre et des océans , des bleus verts et des ocres orangés qui rappellent la terre mère .

Le soleil , l’océan , la forêt sont nos sources d’inspiration . Fidèle à ses désirs Onitscha continue d’explorer la nature et l’infini des couleurs . L’ Océan,des bleus turquoises aux bleus les plus sombres , les verts des forêts, des fougères et des mousses printanières offrent le champ des possibles à la création.

Nous aimons travailler les bleus et la céramique permet d’explorer un panel infini de cette couleur préférée de tous les peuples du Monde . Le bracelet « Etoile Océane  » ramènera un peu du bleu des mers sur votre poignet !

Les Couleurs du Bassin d’Arcachon

Embrassez la douceur du printemps avec notre bracelet Délicatesse inspiré des couleurs uniques du bassin d’arcahon , la lumière rosée a donné à la céramique et au verre un éclat délicat , la caresse d’une brise au printemps . Il révélera votre poignet tout en élégance .

Une palette au naturel !

La nature au printemps. s’éclaire de teintes éclatantes , après de longs mois de sommeil, elle offre de nouveau des merveilles à nos yeux , à nos sens . Il suffit juste de la contempler , d’en saisir ses charmes envoutants , sa palette est infinie … Les roses, les verts et les jaunes auront inspiré la Collection  » Laissez-les dire », composé de nos perles jaunes en céramique artisanale et d’ une perle représentant un oiseau , en verre au chalumeau, matité et brillance pour un bracelet qui ose chanter les printemps heureux !

Publications similaires